Hébergement insolite Québec

Hébergement insolite au Québec dans la Mauricie à Shawinigan


Vous ressentez une folle envie de nature vous envahir ? Depuis peu, de surprenantes bulles

transparentes ont atterri comme par magie au cœur de la belle région de la Mauricie à Shawinigan, à 1h de Montréal et de Québec . Situées en pleine nature, Les Bulles du Domaine l'insolite vous invite à vivre une expérience insolite et inattendue pour vous évader du quotidien !


Une nuit dans une bulle transparente dans la Forêt.


Dormir à la belle étoile dans une drôle de bulle transparente au plus proche de la nature! Pour réaliser ce rêve d’enfant, le Domaine vous propose la location d’un hébergement insolite et atypique alliant design, simplicité et confort pour de vraies vacances ! Ce nouveau mode d’hébergement original séduira les amoureux de belle nature et les couples en quête de dépaysement, de calme absolu et de nature préservée et prêt de la ville et des évènements en même temps!



Tous les jours, 7 jours / 7 : osez l’inédit !

Le Domaine l'insolite est une destination idéale pour faire un break et se retrouver en amoureux au beau milieu de la nature et proche du parc national de la Mauricie qui est un parc national du Canada de 536 km2 situés dans la région de la Mauricie au Québec. Sa mission est de protéger un échantillon représentatif du Bouclier canadien. Niché dans la chaîne de montagnes des Laurentides, il fait partie du réseau des parcs et des lieux historiques de parcs Canada, lequel a célébré en 2011 son 100e anniversaire en tant que premier réseau officiel de parcs nationaux dans le monde1.

Le parc national de la Mauricie offre plusieurs activités récréatives. La pêche sportive, la randonnée pédestre, le cyclisme, le canot, le kayak, la baignade, les sentiers d'interprétation, le ski de fond, la raquette à neige, le camping, tant d'été que d'hiver, le canot-camping, la longue randonnée en autonomie complète sont tant d'activités qui sont offertes dans ce parc. Il offre 160 km de sentiers de randonnée pédestre, tous accessible de la route promenade qui traverse le parc de part en part.



Offrez-vous une nuit magique hors des sentiers battus au cœur de la Mauricie !


À la nuit tombée, quand le crépuscule inonde la forêt d’un bleu profond et dessine la silhouette des arbres environnants sur les Lacs , vous avez rendez-vous avec la lune et les étoiles. Votre esprit s’évade alors et la paix intérieure et la sérénité s'installent. Il n'est pas dit que vous aurez envie de fermer l’œil de la nuit tant le spectacle de la forêt est saisissant ! Au petit matin, vous vous réveillerez au chant des oiseaux avec des étoiles encore pleins yeux…




Ref: Parc national de la Mauricie — Wikipédia (wikipedia.org)




39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
vertical_on_transparent_by_logaster.png